Algathia
Serveur Minecraft mini-jeux
De pair avec une équipe d'une quinzaine de passionnés aux divers talents (modérateurs, développeurs, architectes...), Algathia fut un ambitieux projet de plusieurs années, dans lequel j'ai pu faire tester au grand public mes premières créations et comprendre l’intérêt du Game Design.
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Durant sa durée de vie, Algathia a réunit plus de 1500 joueurs uniques, avec un pic de 115 joueurs simultanés.
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Expériences & Mini-jeux développés :
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Experience de bienvenue des joueurs (HUB) (Co-Conception & Programmation)
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MOBA à la première personne (CrystalHeart) (Conception & Programmation)
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Mélange entre Battle Royale et Tower Defense (Void) (Conception & Programmation)
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Asymétrique party-game (CarrotSavior) (Conception)
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Jeu de tir asymétrique à la première personne (The Ghost) (Conception & Programmation)
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Taille de l'équipe : ~15
Période du projet : 2015 - 2017 (2 ans)
Outils utilisés : Java, Spigot, Gitlab, Slack​